SPORT LOCAL

Tahitian Spartan Contest : Qui sera le premier Spartan ?

La première édition du Tahitian Spartan Contest organisée par la marque se déroulera le samedi 22 octobre prochain au centre médico scolaire de Pirae (derrière la mairie). La compétition de cross training se veut intense à l’image du « spartan ». Christopher Wong, organisateur de l’évènement, souhaite fêter la première année de la marque « Tahitian Spartan », mais aussi » inciter les gens à bouger, promouvoir le sport, le dépassement de soi et la solidarité« . Les participants seront également invités à effectuer un ramassage de déchets à la fin de la compétition.

La compétition se fera par équipe réparties en trois catégories. Chaque équipe devra effectuer un certain nombre de pompes, de squats, de burpees avant de terminer à pied les 6,5 kilomètres qui les séparent de l’héliport du belvédère.

La compétition est ouverte à toutes les personnes âgées de plus de 15 ans. Les premiers groupe recevront un prix de 45 000 Fcfp, les deuxièmes de 30 000 Fcfp et les troisièmes de 15 000 Fcfp.

Christopher Wong : « Je tiens à remercier nos fans qui nous donnent la volonté d’accomplir l’impossible ! Merci aussi à ma femme et mes amis qui me poussent à me surpasser. Merci aux partenaires : Air Tahiti Nui, Powerade, Aman impression, Genesis Custom, Toa Boat, Aremiti, TahitiFit, Sportstahiti.com, VaruaCrossfit, Roberto Gym, Tagaloa Tattoo, Cruising Mind, Green, Atelier Prokop, Urban Events, Asoyhole, la roulotte Sylvain et Spartan Contest. »

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

edito-logo
Article précedent

Lettre de Gaston à Petit Papa Sarko ... - Edito 19/10/2016

heimata-neuffer-vedette
Article suivant

Boxe : Heimata Neuffer intègrera l’INSEP et le pôle France Boxe en 2017

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tahitian Spartan Contest : Qui sera le premier Spartan ?