EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 06 décembre 2013

horoscope

Vendredi 06 décembre, bonne fête aux : Nicole, Nicoletta et Nicolas

1 BÉLIER

Si vous êtes seul, ce sera l’heure de vérité. Vous pourrez entrer dans une nouvelle histoire, surprenante ou inédite, qui pourrait modifier sensiblement votre idée de l’amour.

2 TAUREAU

Vous aurez une journée des plus satisfaisantes pour votre vie de couple. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d’humeur enjouée.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous risquez de vivre  des orages et des réconciliations qui vous donneront l’illusion de vivre intensément mais qui, en définitive, peuvent laisser un goût de cendres.

4 CANCER

Célibataire, renforcez les liens amoureux qui le méritent. Vous ferez plusieurs rencontres agréables, et vous aurez l’embarras du choix.

5 LION

Si vous vivez en couple, ce sera non à la routine ! Eh oui, tout arrive ! Et quand c’est Uranus qui mène le jeu, même vous, qui supportez plutôt bien les habitudes, aurez besoin de stimuler vos relations conjugales avec de la nouveauté et des activités inédites !

6 VIERGE

Vénus proposera à de nombreux solitaires une journée très prometteuse. Cela pourra se traduire par un coup de cœur imprévu.

7 BALANCE

Célibataire, les occasions de séduire et d’être séduit en retour pourraient prendre la forme d’une histoire qui, pour différentes raisons, ne peut être vécue au grand jour : relation clandestine, amour sur Internet…

8 SCORPION

Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

9 SAGITTAIRE

Essayez de ne pas juger trop sévèrement votre conjoint, comme vous serez tenté de le faire sous l’influence du sévère Saturne.

10 CAPRICORNE

Euphorie dans le secteur couple ! Grâce à l’influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint.

11 VERSEAU

Si vous vivez en couple, vous aurez la pénible impression d’évoluer sur des sables mouvants. Il est vrai que votre partenaire aura le chic pour faire souffler, alternativement, le chaud et le froid sur vos relations !

12 POISSON

Célibataire, les personnes plus jeunes que vous cette fois vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé.

 

Article précedent

Procès d'Andy : " je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça "

Article suivant

Don du sang: dengue et zika perturbent la donne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 06 décembre 2013