ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Vaiata Buisson dans le Top 20 de Miss Grand International

La première dauphine de Miss Tahiti, Vaiata Buisson, a terminé mardi à Las Vegas dans le Top 20 de Miss Grand International !

Notre première dauphine de Miss Tahiti, Vaiata Buisson, a achevé mardi soir son superbe parcours dans l’élection de Miss Grand International à Las Vegas. Au terme de plusieurs semaines de compétition, la jeune polynésienne s’est hissée dans le Top 20 du concours de beauté qui rassemblait plus de 70 participantes. « Mauruuru roa Vaiata pour le superbe cadeau que tu offres à Tahiti, tu as porté les couleurs du Fenua avec amour et humilité ! », pouvait-on lire mardi sur la page Facebook officielle de la candidate.

Article précedent

Deux champions olympique d'aviron à Hawaiki Nui

Article suivant

Un pourvoi en cassation dans l'affaire Anuanuraro

1 Commentaire

  1. Vaimiti PAMBRUN
    26 octobre 2016 à 9h20 — Répondre

    Bravo VAIATA top 20 mondial seule au monde tu as assuré. Bravo à Vaea miss Tahiti et à la dauphine Vanille d’avoir été la soutenir. J’espère que pour miss France le soutient sera aussi fort.
    Par contre pas bravo au journaliste de radio1 qui se prend pour la cheville de CANTELOUP et qui fait le buzz sur le dos de jeunes filles de 20 ans.Et vraiment bravo aux filles et surtout Vaiata

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaiata Buisson dans le Top 20 de Miss Grand International