ACTUS LOCALESENVIRONNEMENT

Deux jours pour réfléchir sur notre consommation

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Vingt-cinq acteurs du développement durables interviendront vendredi et samedi à l’occasion des Green Zone Days organisés à Pirae par le club de fitness Red Zone. Deux jours pour sensibiliser les Polynésiens aux différents modes de consommations, leurs impacts sur l’environnement et surtout y apporter des solutions alternatives.

« Penser global, agir local », est le mot d’ordre des Green Zone Days organisés vendredi et samedi à Pirae par le club de fitness Red Zone. L’objectif est de sensibiliser les Polynésiens aux alternatives existantes pour changer nos modes de consommation et leurs impacts en termes médicaux, environnementaux, écologiques et éthiques. A cette occasion, 25 acteurs du développement durable interviendront lors de conférences et d’ateliers, comme l’explique la cogérante de Red Zone et organisatrice de ces Green Zone Days, Réale Couchaux.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/GreenZoneDays.mp3″ config= »default » playerid= »208767″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Reale-COUCHAUX-Green-Zone-Days_CDC8996.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »TASCAM_1588.mp3″ artistname= » »]

Le programme des deux journées est à retrouver sur le site Internet de l’événement.

Article précedent

Nouméa unanime sur le succès du concert de Johnny

Article suivant

Mort de Hubert Mounier, leader du groupe L'affaire Louis Trio

1 Commentaire

  1. tupai
    3 mai 2016 à 12h16 — Répondre

    green zone days ? il y en a marre de tous ces néo anglicismes qui s’étalent partout. Vous avez honte de notre langue ?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Deux jours pour réfléchir sur notre consommation