ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Les Insoumis veulent une liste aux territoriales

Dans un communiqué envoyé lundi, le « collectif territorial » Fenua Insoumis annonce un appel à candidature pour les prochaines élections territoriales de 2018 en Polynésie française.

Le collectif territorial Fenua Insoumis, soutient local de Jean-Luc Mélenchon pendant la dernière présidentielle et candidat aux dernières législatives en Polynésie française, a annoncé lundi l’organisation d’un « appel à candidature » pour faire participer « la base de la population » aux prochaines territoriales. La candidature devra comporter une lettre de motivation et une rencontre avec les membres de Fenua Insoumis. L’éventuelle liste pour les prochaines territoriales sera présentée le 17 mars prochain. Les candidatures sont attendues sur la page Facebook de Fenua Insoumis ou par mail à l’adresse [email protected]

Jean-Luc Mélenchon avait recueilli 5 952 voix (7,87%) au premier tour de la présidentielle de 2017. Dans la foulée aux législatives, les trois candidats de la France Insoumise en Polynésie ont récolté 1 277 voix (1,52%).

Article précedent

Une mule arrêtée avec 64 grammes d’Ice à l’aéroport

Article suivant

Fritch rencontre l’intersyndicale mardi matin

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Insoumis veulent une liste aux territoriales