ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTPodcasts Les navig’artistes sont encore à Tahiti cette semaine. Laurent Bitouzet 2012-08-13 13 Août 2012 Laurent Bitouzet Les navig’artistes sont encore à Tahiti cette semaine. © Lucie Ceccarelli Les navig’artistes sont encore à Tahiti cette semaine. © Lucie Ceccarelli Si vous les avez manqué ce week-end, place Toa’ta, sachez que les acrobates du voilier La Loupiote seront encore en représentation samedi prochain, au yacht club de Tahiti, à Arue. Après 8 journées de représentations, dont les dernières ce week-end, à l’occasion du Salon Shopping de Rentrée place To’ata, Les navig’artistes seront samedi au yacht club de Arue : à 17h, ils présenteront leur spectacle intitulé « Les Navigateurs », puis à 19h « Entre Île et Aile ». Ces spectacles sont gratuits. Les artistes passent le chapeau en fin de spectacle. [slideshow id=34] En podcast, Franck, partenaire de Delphine dans ce duo d’artistes, nous en dit plus sur son séjour en Polynésie française : http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2012/08/navigartistes-1.mp3Podcast: Download Tags:La Loupiotenavig'artistesplace toataPolynésie FrançaiseSalon Shopping de RentréeTahitiyacht club