PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 11/06/12

C’est dommage. C’est dommage pour le jeune. C’est dommage pour lui et c’est triste pour nous, parce qu’on est resté là à le regarder. On attendait tous qu’il saute, quoi. Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas installé un filet de sécurité. La gendarmerie, vous auriez pu installer un filet de sécurité, je ne sais pas, moi, ce qu’il y a en main, des matelas, comme il existe aux Etats-Unis, en forme sphérique. On aurait pu faire quelque chose, c’est dommage, quoi. Il aurait fallu mettre un filet tout autour pour qu’il évite de sauter. Enfin au moins, on aurait pu faire quelque chose. C’est un échec. C’est un échec à la fois pour la gendarmerie, les services de l’Etat et un échec pour nous aussi. Nous la population qui sommes restés là, attentistes, à le regarder, quoi.


Oui, voilà, j’appelle, c’est pour réagir à notre super président, Oscar Temaru, disant que les forces de l’ordre ne peuvent rien faire pour sauver celui qui s’est suicidé. Bon c’est malheureux à dire, certes il a sauté, ce n’est pas nous qui l’avons poussé non plus. Par contre, de là à dire que les forces de l’ordre n’ont rien fait, je suis désolée. Ils ont quand même essayé de faire leur possible. Il a sauté, c’est vraiment malheureux, mais voilà, il y a des choses qui arrivent comme ça. Par contre, je voudrais dire à Oscar, maintenant on va inverser. Alors on va dire que c’est toi les forces de l’ordre et puis que c’est nous qui voulons nous suicider. Et juste comme ça, avant de dire n’importe quoi, il y en a un qui s’est peut-être suicidé, mais toi tu envoies un pays au suicide. Alors à bien réfléchir. Au revoir.


Oui, bonjour Radio 1. C’est un message pour toutes ces personnes de la commune de Papeari qui mettent « pas de prison ». J’espère que toutes ces personnes, et en particulier les responsables monsieur Tetuanui, ils ont lu La Dépêche d’hier et les commentaires des ex-détenus, ainsi que la Dépêche de dimanche dernier. Je souhaite que ces gens-là, et surtout que leurs enfants, aillent un jour là-bas à la prison de Nuutania et vont vivre dans un cauchemar comme tous ces gens vivent là-bas. C’est indécent. Alors monsieur Tetuanui et toute ta bande, écoute bien ce que je te dis, ça peut arriver à n’importe qui de se trouver à Nuuatania un jour, de provoquer un accident involontairement. Alors arrêter vos (bip) ! Vous croyez quoi ? Que le monde vous appartient ? Dans 10-15 ans, vous n’êtes plus sur la terre. A bon entendeur. Au revoir Radio 1 et merci beaucoup.


Oui, bonjour. C’est juste pour parler des livraisons qui se passent à l’immeuble Paofai en plein matin, avant d’aller au boulot. Merci pour ces gens-là de prévoir un espace de livraison. A bon entendeur, merci, au revoir.


Bravo à toute cette bande de crabes, même pas capables de nous passer les matchs de foot de l’Euro 2012, à part l’équipe de France, bien sûr ! Mais là c’est vraiment le minimum. Allez, bye bye la bande de crabes.


Oui, iaorana Radio 1. Juste un petit coup de gueule contre la chaîne TNTV. Respectez les horaires de diffusion de vos programmes, bon sang. Le grand prix de Formule 1 du Canada, prévu dimanche à 22h15, confirmé lors de votre journal télévisé de 18h30, a été diffusé avec presqu’une heure d’avance. Quelle n’a pas été ma surprise, lorsqu’à 22h10, en zappant sur la chaîne, il y avait déjà 26 tours d’accomplis. Alors respectez les téléspectateurs. C’est grâce à eux que vous êtes en sursis. Mauruuru.

Article précedent

Journal de 12:00 le 11/06/12

Article suivant

Un film pour comprendre l’enseignement spécialisé…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 11/06/12