EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 10 octobre 2013

horoscope

Jeudi 10 octobre  2013, bonne fête aux : Ghislain, Ghislaine et Virgile

1 BÉLIER

Certains d’entre vous verront resurgir un amour du passé, d’autres succomberont au charme d’un voisin de palier ou d’un collègue.

2 TAUREAU

Le Ciel sera particulièrement favorable toute la journée si vous êtes solitaire : une rencontre excitante sera dans l’air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

3 GÉMEAUX

Les aspects exceptionnellement paisibles de la Lune auront sans conteste des conséquences heureuses. Rencontres décisives pour les âmes solitaires. Regain de passion pour les couples sans histoires.

4 CANCER

Célibataires, vous serez sûrs et certains, cette fois, d’avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

5 LION

Vos relations avec l’homme (ou la femme) de votre vie seront excellentes, sous l’œil complice de Jupiter. Votre destin conjugal sera radieux !

6 VIERGE

Vénus vous rendra très influençable, avec un grand besoin de tendresse. Si vous vivez en couple, n’allez pas chercher ailleurs le bonheur qui se trouve chez vous. Surveillez votre comportement.

7 BALANCE

Saturne ne se prêtera pas à des relations amoureuses exaltantes. Tout au plus pourra-t-il aider les célibataires à franchir une étape vers un engagement plus sérieux.

8 SCORPION

Il restera encore beaucoup d’efforts à fournir, mais vous pourrez tout de même compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie conjugale.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, Mars vous vaudra un net réveil de votre libido, avec un appétit d’ogre dans ce domaine ! Espérons simplement que vos partenaires seront au diapason, et auront aussi envie que vous de s’offrir des nuits torride.

10 CAPRICORNE

Mercure jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de camaraderie en un lien amoureux et cela de manière progressive.

11 VERSEAU

L’ambiance amoureuse sera passionnée, mais d’une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé récent.

12 POISSON

Célibataire, vous découvrirez que l’affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l’amertume.

 

Article précedent

35 ans que Jacques Brel nous a quitté

Article suivant

« Enfin la concurrence à Tahiti ? »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 10 octobre 2013