ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Nouvel accident mortel à Hitia’a

Un homme a été mortellement percuté par un pickup samedi matin, alors qu’il marchait en bord de route à Hitia’a. La conductrice responsable de l’accident a d’abord pris la fuite, avant de se rendre à la gendarmerie quelques heures plus tard.

Tôt samedi matin, à 4h40, au niveau du PK37,7 à Hitia’a, un homme qui marchait seul à pied en bord de route a été percuté par un pickup dont le conducteur a pris la fuite, comme l’ont annoncé samedi matin nos confrères de Polynésie 1ère. Malgré les secours prodigués, l’homme est décédé sur place.  À 9h45 samedi matin, une femme s’est présentée à la brigade de Taravao et a avoué être la conductrice responsable de l’accident. Placée en garde à vue, elle a assuré ne pas avoir consommé d’alcool depuis l’accident. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Tiarei.

Article précedent

Faire un « effort particulier » contre les bagarres à Punaauia

Article suivant

La TEP est-elle prête à assumer son rôle ?

1 Commentaire

  1. MATA
    24 octobre 2017 à 13h43 — Répondre

    Finalement alcoolisée. Un mari, un père de famille décède alors qu’il allait chercher de quoi manger pour sa famille pendant qu’une personne qui se bourre la gueule et n’en a rien à foutre du mal qu’elle peut causer dans son état prends le volant. Une honte, un crime et une non assistance à personne en danger. triste réalité mais ils sont nombreux à le faire et le pire ce sont ceux qui ajeun prenne tous les risques inconsidérées pour gagner 5 minutes et surtout assouvir leurs égos de merde.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Nouvel accident mortel à Hitia’a