INTERNATIONALPOLITIQUE

BONNE NOUVELLE – Joëlle Mediavilla, la chômeuse de 60 ans qui avait interrogé François Hollande sur TF1, a retrouvé un emploi.

© DR

© DR

C’est à elle que François Hollande avait annoncé la mise en place d’un contrat aidé pour les seniors au chômage. Joëlle Mediavilla, la chômeuse de 60 ans qui avait interrogé le chef de l’Etat sur TF1 jeudi a retrouvé un emploi d’assistante administrative à Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

>> LIRE AUSSI – Hollande annonce un contrat aidé pour les seniors

« Une très bonne nouvelle ». Au chômage depuis deux ans, la sexagénaire, qui ne pouvait pas encore toucher sa retraite, devait vivre avec l’Allocation spéciale de solidarité, soit 483 euros par mois. C’est le directeur de la Mission Emploi de Drancy, en Seine-Saint-Denis, où elle vit, qui a envoyé son CV à son futur employeur, accompagné d’une vidéo de l’émission de jeudi.

Pour Joëlle Mediavilla, ce nouvel emploi, un contrat unique d’insertion de six mois qui débute mercredi, est « une très bonne nouvelle ». « Cela va me permettre de régler des dettes et d’être à nouveau active, c’est important », a-t-elle confié au quotidien.

source http://www.europe1.fr

Article précedent

Journal de 7:30 le 10/11/14

Article suivant

Journal de 12:00 le 10/11/14

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

BONNE NOUVELLE – Joëlle Mediavilla, la chômeuse de 60 ans qui avait interrogé François Hollande sur TF1, a retrouvé un emploi.