ACTUS LOCALESHIGH-TECH

Digital festival Tahiti : A vos e-tickets !

© Radio 1

Le Digital festival Tahiti ouvre ce jeudi matin pour trois jours consacrés aux dernières innovations technologiques et numériques dans les locaux de la chambre de commerce.

C’est une « animation robotique » qui ouvrira l’inauguration du Digital festival Tahiti ce jeudi matin à 9 heures dans les locaux de la chambre de commerce à Papeete. Pour trois jours, la chambre va ensuite devenir le haut lieu du numérique dans le Pacifique. Des stands sur la robotique, les objets connectés, le digital business et les arts numériques seront installés en accès libre pour le public. Un public qui pourra accéder également aux conférences, aux workshop, au hackathon et à la Game Jam organisées lors du festival. Un festival entièrement gratuit après avoir rempli la première étape : obtenir son e-ticket, comme l’explique le président de l’association Digital Festival Tahiti, Stéphane Chin Loy.

Et pour ceux qui n’auront pas de e-ticket, l’entrée sera évidemment possible en s’inscrivant à l’arrivée sur place. L’idée étant, pour les organisateurs du festival, de créer à la fois un lieu de découverte pour le public et un lieu de rencontres et d’échanges pour les professionnels.

Article précedent

L’OPT se défend de privilégier Vini

Article suivant

Barack Obama s'est posé à Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Digital festival Tahiti : A vos e-tickets !