People

Julian Perretta tourmenté dans « I Cry », un clip entre ombres et lumières.

julian 2

Grâce à Lost Frequencies, le DJ belge connu pour « Are You With Me » et « Reality », Julian Perretta a décroché un tube en Europe avec « Miracle ». Cinquième du Top Singles en France, le titre deep house a envahi les ondes et s’est écoulé à 35.000 exemplaires. Une bonne nouvelle pour l’artiste qui avait eu du mal à revenir en grâce dans les classements après avoir fait sensation en 2010 avec « Wonder Why ». La sortie de son deuxième album, incluant « Generation X » ou « Naked », avait même été annulée. Mais la roue a tourné pour Julian Perretta qui vient de publier « Karma », composé de 12 pistes.

Et sur cet album, l’artiste britannique de 25 ans a eu la chance de collaborer avec de grands noms actuels de la musique électro : Feder (« Goodbye », « Blind »…), The Avener (« Fade Out Lines », « Castle In The Snow »…) et Lost Frequencies donc. Désormais, place à « I Cry », choisi comme nouvel extrait de « Karma ». Dès les premières notes, le morceau envoûte grâce à la voix robotique du chanteur qui répète « cry » sur un beat deep house bondissant et dépaysant.

Dans son clip à l’esthétisme soigné, Julian Perretta interprète son titre, hanté par le souvenir de sa dernière histoire d’amour. Plusieurs visages de femmes s’affichent, des explosions de couleurs viennent les recouvrir, des formes symétriques et des images se projettent sur un corps féminin dénudé…

Regardez le clip « I Cry » de Julian Perretta !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Brexit: suspense total à J-1 d'un référendum aux enjeux colossaux

Article suivant

Journal de 12:00 le 22/06/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Julian Perretta tourmenté dans « I Cry », un clip entre ombres et lumières.