ACTUS LOCALESEDUCATION

L’UPF lance sa campagne d’inscription via son mini site

UPF @ DR

UPF @ DR

L’Université de Polynésie française (UPF) vient de lancer sa campagne d’inscription. Un tout nouveau site a été mis en ligne avec un accès personnalisé selon le profil de l’étudiant. Chacun pourra ainsi retirer simplement son dossier d’inscription et consulter la marche à suivre en fonction de son parcours.

L’UPF lance sa campagne d’inscription pour la rentrée 2016-2017 en formation initiale ou continue.  Pour l’année prochaine, l’UPF attend entre 800 et 900 nouveaux inscrits. Les néo bacheliers, les étudiants actuels mais aussi ceux qui souhaiteraient reprendre leurs études peuvent commencer les démarches pour retirer leur dossier d’inscription. Afin de faciliter les modalités de retrait, l’UPF a créé un mini site accessible via le site de l’université. Ce mini site propose de suivre les démarches d’inscription en fonction de son profil. Les procédures étant différentes en fonction de la nature de l’étudiant, cela simplifiera l’inscription le jour venu. Le mini site s’adresse donc aux néo bacheliers, aux réinscriptions mais aussi à des profils plus compliqués tels que des étudiants étrangers ou une réorientation comme l’explique la directrice de la scolarité de l’UPF, Marie Manzano.

En cas de questions, un mail générique et un numéro de hotline est disponible sur le mini site. Le retrait des dossiers pourra aussi se faire de façon plus traditionnelle directement à l’UPF à partir du lundi 20 juin. Les inscriptions se feront du 1er au 8 juillet.

Article précedent

Maisey Rika : « Venir ici c’est comme chanter à la maison »

Article suivant

Un clic pour un soutien Total de la Saga

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’UPF lance sa campagne d’inscription via son mini site