EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 25 novembre 2014

horoscope OK

Mardi 25 novembre 2014, bonne fête aux : Catherine, Cathel, Katia, Katy et Ketty

1 BÉLIER

Célibataire, vous multiplierez les aventures excitantes, et il sera très difficile de vous mettre la corde au cou !

2 TAUREAU

Avec Vénus, il va y avoir de l’animation dans votre vie conjugale. L’ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Aucune fausse note ne viendra perturber cette belle harmonie.

3 GÉMEAUX

Célibataires des deux sexes, profitez bien du climat idyllique de la journée pour trouver un partenaire affectueux et stable. Et, surtout, gardez-vous de le trouver trop terre à terre. N’hésitez pas à exercer tout votre pouvoir de séduction.

4 CANCER

Bonjour le coup de foudre! Vous serez sûrs et certains, cette fois, d’avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

5 LION

Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez de vous dominer.

6 VIERGE

Les célibataires n’auront pas de mal à dénicher l’oiseau rare : les cailles tomberont d’elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d’amour tendre !

7 BALANCE

Vous entreprendrez de reconquérir le cœur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations actuelles laissent à désirer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

8 SCORPION

Prenez de bonnes résolutions : remettre de l’ordre dans votre vie conjugale, arracher les mauvaises herbes du doute et de l’ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, coup de cœur, coup de folie, à tout bout de champ ! Hélas, le plaisir et les ennuis ne tarderont pas à se conjuguer. Un scandale pourrait même éclater par la suite. Soyez donc sur vos gardes et sachez faire la part entre le rêve et la réalité.

10 CAPRICORNE

Les plus avantagés des natifs seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d’aventures et de passions sans lendemain.

11 VERSEAU

Vous serez saisi d’une implacable frénésie érotique, sur laquelle viendra se greffer un goût pour l’exploration et l’exotisme. Allez-y, tout en mesurant les conséquences de vos exploits.

12 POISSON

En amour, Saturne a un gros avantage : il est le meilleur gage de fidélité et d’engagement à long terme. Ceux d’entre vous qui souhaitent une relation stable et authentique vont donc être comblés.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 24/11/14

Article suivant

La ministre en charge de la formation professionnelle reçoit le vice-recteur

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 25 novembre 2014